À propos de nous

Walter

À propos de nous

Fabrication professionnelle et concepteur de système de génération: Walter Eelectrical Equipment Co., Ltd.

Installer
Couvertures

Walter en tant que fabricant de groupes électrogènes diesel, nous avons une riche expérience de production. L'usine Walter a été construite en 2003, nous sommes spécialisés dans le groupe électrogène déposé sur 16 ans. Walter est partenaire OEM de Perkins, Cummins, Doosan, MTU, Volvo, etc. type de conteneur, type de remorque.

L'usine Walter est située à Yangzhou, dans la province du Jiangsu, en Chine. La zone de l'usine est de plus de 2500 mètres carrés et est équipée d'un équipement de pointe, y compris une machine de découpe laser, une poinçonneuse CNC, une machine à cintrer CNC, etc. Walter a expérimenté des techniciens et d'excellentes installations pour garantir la production de groupes électrogènes de première classe.

Pour garantir la haute qualité des produits, Walter a introduit le système de gestion de logiciel ERP et a obtenu le certificat de système de qualité ISO9001. Tous les groupes électrogènes ont été approuvés CE. Test de produit unifié standard, que tous les produits ajustent et testent avant de quitter l'usine, pour garantir que les utilisateurs finaux seront satisfaits de nos groupes électrogènes pendant leur fonctionnement.

Grâce à nos bons produits et services, nous gagnons de plus en plus la confiance de nos clients. Walter a établi de larges relations de coopération avec des sociétés étrangères dans de nombreux dossiers, tels que des sociétés de télécommunications du Nigéria, du Pérou et d'Indonésie. Nous avons exporté des générateurs vers l'Afrique, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud et l'Asie du Sud-Est.

À l'avenir, nous continuerons d'offrir des produits de haute qualité et de bons services à nos clients. Fournir des produits standardisés, fournir un service professionnel, fournir des silutions faciles à orienter et adaptés, environ trois normes font partie de notre objectif à long terme. S'il vous plaît, croyez-moi, choisir Walter sera votre choix judicieux.

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

About Us

Walter

About us

Professional manufacture and designer of generation system : Walter Eelectrical Equipment Co.,  Ltd .

Set up
Covers

Walter as a manufacture of diesel generator sets , we have rich production experience . Walter factory was bulit in 2003 , we are specialized in generator filed over 16 years . Walter is OEM partner of Perkins, Cummins, Doosan, MTU, Volvo and etc , and power range from 5kw-3000kw.According to different generator sets’ design , there are following types : open type , silent type (equipped with silent canopy), container type , trailer type .

Walter factory is located in Yangzhou, Jiangsu province, China . Factory area is more than 2500 square metre and equipped with advanced equipment including laser cutting machine, CNC punching machine, CNC bending machine and so on . Walter has experenced technicians and excellent facilities to gurantee the production of first class generator sets.

To guarantee the goods’ high quality , Walter introduced ERP Software Management System and got ISO9001 Quality System Certificate. All generator sets has been approved of CE . Standard unified product testing,which all products adjust and test before leaving factory , to ensure that the end users will be satisfied with our generator sets while they are being operated .

Because of our good products and services , we gained more and more customers’ trust. Walter has established wide cooperation relationship with foreign companies in many fileds, such as telecommunication companies from Nigeria, Peru, Indonesia . We have been exporting generators to Africa, South Africa, South Asia, Southeast Asia .

In the future , we will continue offering high quality goods , good services to our clients . Providing standardized products , providing pfofessional service, providing easy-oriented and suitable silutions, about three standards belong to our target in the long run. Please believe me, choosing Walter will be your wise choice.

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.